Location et vente de véhicules

location utilitaire Bastia

 

Dans le cadre d'un déménagement, vous avez besoin de louer une voiture utilitaire ? Vous n'avez aucune idée de l'établissement à contacter pour effectuer la location ? Si vous êtes installé du côté de Bastia, vous pouvez envisager de faire affaire avec l'agence de location de voiture LOC'OCCAS. Cette dernière propose un nouveau concept de location de voiture en vous proposant des modèles d'occasion. L'avantage ? Les prix sont dégressifs, de quoi ne pas malmener votre portefeuille. Il est possible d'y louer une voiture pour 9,90 euros par jour. Des offres promotionnelles sont régulièrement proposées par l'établissement. Aussi, n'hésitez pas à les découvrir sur le site.

La location de voitures utilitaires

Un utilitaire est un véhicule dédié au transport de marchandises. Il dispose d'un poids de 5 tonnes. Ces véhicules utilitaires se déclinent en de nombreuses variétés : pick-up, fourgons, camions, camionnettes, combispaces, tout-terrain... En règle générale, on utilise ces voitures pour transporter de gros objets encombrants ou dans le cadre d'un déménagement. Ils sont disponibles en plusieurs volumes.
Les personnes qui comptent louer un utilitaire doivent savoir que la conduite de ce véhicule est autorisée pour toutes les personnes qui sont titulaires d'un permis B. Pour choisir le meilleur modèle auprès de l'agence de location, il est nécessaire de se concentrer sur les dimensions extérieures et intérieures du véhicule ainsi que son volume. Cette astuce vous permettra d'être sûr que les objets à transporter pourront tous être placés dans le véhicule et que ce dernier pourra passer partout notamment dans les tunnels et sous les ponts.
Attention, veillez systématiquement à vérifier la charge utile de l'utilitaire. Si vous dépassez la charge maximale lors du transport des marchandises, vous risquez une amende.

 

N'hésitez pas à consulter le catalogue de l'agence de voiture LOC'OCCAS à Bastia. Vous y trouverez de nombreux d'utilitaires adaptés à vos besoins.