Location et vente de véhicules

location deux roues Lucciana

 

Pour faciliter vos déplacements en ville, LOC'OCCAS met à votre disposition des engins de transport à deux roues. 

Faciliter vos circulations routières en louant les deux roues

L'établissement LOC'OCCAS est également connu pour son service de location deux roues. Louer des engins deux roues ne présente que des avantages. En effet, l'usager n'a pas à entretenir le véhicule, ce sont les techniciens du concessionnaire qui s'en chargent. Toutefois, le client est tenu de ramener l'engin en excellent état, au risque de payer des dommages. 
Les engins mis à la disposition des usagers se conduisent avec ou sans permis. Vous aurez le choix entre un scooter 50 cm3, un scooter 125 mc3 et des vélos en tout genre. En roulant sur un véhicule à deux roues, vous pourriez échapper au trafic et arriver à votre lieu de rendez-vous à temps. L'établissement ambitionne prochainement de mettre en location des engins à deux roues de compétition. Ils seront utiles aux touristes qui aimeraient visiter l'arrière-pays de la région. En ville, les scooters plus légers seront parfaits. Le système de location de vélo est similaire au Vélib', mais les modèles sont différents. Les vélos mis en location par Loc'occas conviennent aux routes et aux terrains escarpés. Ces vélos vous permettront de vous balader, et en même temps de faire du sport. Vous pourriez ainsi garder la forme tout en vous amusant. Le service de location de deux roues est abordable du point de vue du tarif. Pour profiter de ces services, vous pouvez vous rendre directement au siège social de l'entreprise ou effectuer une commande en ligne. Il suffit simplement de remplir le formulaire sur le site.

 

Chez LOC'OCASS, des moyens de transport à deux roues sont disponibles en location. Vous n'aurez pas à vous inquiéter car ces engins sont quotidiennement entretenus. Il n'y a aucun risque vous tombiez en panne à mi-chemin de votre destination. Pour de plus amples informations sur les services de cette entreprise, une visite sur son site s'impose.